Merci d'avoir acheté ce produit stella-leah. stella-leah distribue ses produits via son réseau mondial de distributeurs et de détaillants stella-leah agréés et sur la boutique en ligne stella-leah aux URL : www.stella-leah.com, (stella-leah Online Store)
Vous trouverez ci-dessous tous les détails de la politique de garantie stella-leah proposée par stella-leah et les revendeurs agréés stella-leah.
CETTE POLITIQUE DE GARANTIE EST VALABLE À PARTIR DU 2 AOÛT 2022.
I. GARANTIE LIMITÉE
stella-leah offre cette garantie aux consommateurs qui ont acheté le produit stella-leah (Produit(s)) auprès de stella-leah ou de l'un de ses revendeurs agréés. stella-leah garantit que tous les nouveaux produits sont exempts de défauts de fabrication ou de matériaux (défauts) pendant la période de garantie telle que définie ci-dessous. Cette garantie s'applique uniquement aux défauts découverts pendant la période de garantie et ne s'étend qu'à l'acheteur initial du produit. stella-leah prendra toutes les précautions raisonnables pour s'assurer que les produits correspondent à leur description et à leurs spécifications, mais il est de votre responsabilité de vous assurer que les produits que vous achetez sont conçus pour l'usage que vous prévoyez d'en faire.
Cette garantie est valable et applicable uniquement dans le pays où le produit a été acheté par l'acheteur d'origine, à condition que stella-leah ait prévu que le produit soit proposé à la vente dans ce pays. Cette garantie est également applicable dans tout pays des États-Unis où stella-leah dispose d'un importateur, d'une filiale ou d'un distributeur agréé. Veuillez vous référer à la liste des revendeurs agréés stella-leah. Selon le pays, des garanties particulières et variables peuvent s'appliquer en fonction de la législation applicable ; dans la mesure où ces garanties ne peuvent être exclues ou limitées par la loi applicable, rien dans la présente politique de garantie n'exclura ou ne limitera ces dispositions légales.
PÉRIODE DE GARANTIE
La période de garantie débute à la date d'achat au détail du produit par l'acheteur initial. Le produit peut être composé de plusieurs pièces différentes et différentes pièces peuvent être couvertes par différentes périodes de garantie (veuillez vous référer aux périodes de garantie ci-dessous pour toutes les garanties qui peuvent s'appliquer à votre produit).
Les périodes de garantie sont les suivantes :
a. Un (1) mois pour les soutiens-gorge de sport achetés après le 2 août 2022.
Dans la mesure permise par les lois applicables, la période de garantie ne sera pas prolongée, renouvelée ou autrement affectée en raison d'une revente, d'une réparation ou d'un remplacement ultérieur du produit. Cependant, les pièces réparées ou les produits de remplacement émis pendant la période de garantie ne seront garantis que pour le reste de la période de garantie d'origine ; à condition que ce remplacement ou cette réparation ait été effectué par stella-leah ou un revendeur stella-leah agréé. Selon le pays, des périodes de garantie minimales plus longues peuvent être obligatoires en vertu de la législation applicable, auquel cas les périodes de garantie indiquées dans la présente garantie seront modifiées, si et dans la mesure nécessaire, afin de se conformer à cette législation applicable.
II. CONDITIONS ET RESTRICTIONS
-
Cette garantie limitée : ne couvre pas :
a) L'usure normale du Produit
b) Les défauts causés par le transport (autre que la livraison initiale de stella-leah à l'acheteur) ou le stockage du Produit
c) Les défauts ou dommages causés par une utilisation ou un stockage inapproprié ou par le non-respect des instructions d'entretien.
d) Dommages dus au non-respect des instructions du manuel d'utilisation du produit
e) Dommages dus aux modifications du Produit
f) Tout impact causé par des objets tranchants ou durs, en raison d'une torsion, d'une compression, d'une chute, d'un impact anormal ou d'autres actions échappant au contrôle raisonnable de stella-leah.
Cette garantie limitée n'est pas applicable si :
a. Le produit a été modifié ou réparé par une personne ou une entité autre que stella-leah ou un revendeur stella-leah agréé ;
b. Le produit a été réparé avec des pièces de rechange non autorisées ;
c. Le numéro de série du produit a été retiré, supprimé, modifié ou rendu illisible ;
d. Le demandeur n’est pas l’acheteur initial;
e. Le demandeur n’est pas en mesure de fournir une preuve d’achat.
III.- EXÉCUTION DE LA GARANTIE.
stella-leah ou son revendeur agréé pourra, à sa seule discrétion, (a) réparer le produit ou (b) remplacer le produit sans frais. La solution appropriée sera déterminée par stella-leah en fonction des considérations suivantes : (a) le prix/la valeur du produit (sans défaut), (b) l'importance du défaut et (c) les inconvénients que chaque solution entraînerait pour l'acheteur initial. stella-leah s'engage à ce que toute réparation ou tout remplacement du produit soit effectué dans un délai raisonnable.
Pour toute réclamation au titre de la garantie, veuillez soumettre le produit et la preuve d'achat au revendeur agréé stella-leah le plus proche ou, si vous avez acheté le produit sur la boutique en ligne stella-leah, veuillez contacter le service client. Pour toute réclamation au titre de la garantie, veuillez vous référer à la FAQ/POLITIQUE DE RETOUR disponible sur www.stella-leah.com
IV.- EXONÉRATION DE RESPONSABILITÉ ET LIMITATION DE RESPONSABILITÉ.
DANS LA MESURE MAXIMALE PERMISE PAR LES LOIS OBLIGATOIRES APPLICABLES, CETTE GARANTIE LIMITÉE EST VOTRE SEUL ET UNIQUE RECOURS ET REMPLACE TOUTES LES AUTRES GARANTIES, EXPLICITES OU IMPLICITES. stella-leah NE SERA PAS RESPONSABLE DES PERTES OU DOMMAGES ÉCONOMIQUES, SPÉCIAUX, ACCESSOIRES, PUNITIFS OU CONSÉCUTIFS, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LA PERTE D'AVANTAGES ANTICIPÉS, LA PERTE D'UTILISATION, LA PERTE DE REVENUS, LE COÛT DE TOUT ÉQUIPEMENT OU INSTALLATION DE SUBSTITUTION, LES RÉCLAMATIONS DE TIERS, LES DOMMAGES MATÉRIELS RÉSULTANT DE L'ACHAT OU DE L'UTILISATION DU PRODUIT OU DÉCOULANT DE LA VIOLATION DE LA GARANTIE, DE LA RUPTURE DE CONTRAT, DE LA NÉGLIGENCE, DU DÉLIT OU DE TOUTE RÉCLAMATION OU ÉVÉNEMENT LÉGAL OU ÉQUITABLE OU OMISSION DONNANT LIEU À UNE RÉCLAMATION.
En ce qui concerne les achats effectués aux États-Unis, cette garantie sera régie et interprétée conformément à la législation américaine. Toutes les parties se soumettent irrévocablement à la juridiction exclusive des tribunaux américains pour régler tout litige découlant de ou en rapport avec cette garantie. Dans la mesure où la législation américaine s'applique à cette garantie ou à tout litige ou réclamation découlant de ou en rapport avec celle-ci, rien dans cette garantie n'exclura ou ne limitera la responsabilité en cas de décès ou de blessure corporelle causée par négligence, fraude ou tout autre type de responsabilité qui ne peut être légalement exclue ou limitée.
V.- DÉBUT DE LA RÉCLAMATION
Toutes les réclamations doivent être initiées en contactant l'équipe du service client de stella-leah via notre page « Contactez-nous » dans le délai d'un mois suivant la date de votre commande. Une preuve d'achat et un numéro de commande seront requis et le représentant du service client vous guidera ensuite tout au long du processus. Une réparation ou un remplacement sera effectué et les frais de port devront être couverts par le client.
SOINS
SOUTIEN-GORGE DE SPORT
Merci d'avoir acheté ce soutien-gorge de sport stella-leah®. Il est fabriqué à partir des meilleurs matériaux disponibles et de composants de haute qualité. Cependant, il est recommandé de suivre ces instructions d'entretien pendant toute la durée de vie du produit
Entretien général : Après chaque utilisation, il est recommandé de garder le produit propre et exempt de saleté et de boue afin d'éviter l'accumulation de bactéries et un vieillissement prématuré. Les soutiens-gorge de sport ne doivent jamais être nettoyés en machine à plus de 40 degrés et ne doivent jamais être séchés au sèche-linge. Ils doivent être séchés à température ambiante sans l'aide d'une source de chaleur externe, y compris le soleil.
Merci d'avoir acheté ce produit stella-leah. stella-leah distribue ses produits via son réseau mondial de distributeurs et de détaillants stella-leah agréés et sur la boutique en ligne stella-leah aux URL : www.stella-leah.com, (stella-leah Online Store)
Vous trouverez ci-dessous tous les détails de la politique de garantie stella-leah proposée par stella-leah et les revendeurs agréés stella-leah.
CETTE POLITIQUE DE GARANTIE EST VALABLE À PARTIR DU 2 août 2022.
I. GARANTIE LIMITÉE
stella-leah offre cette garantie aux consommateurs qui ont acheté le produit stella-leah (Produit(s)) auprès de stella-leah ou de l'un de ses revendeurs agréés. stella-leah garantit que tous les nouveaux produits sont exempts de défauts de fabrication ou de matériaux (défauts) pendant la période de garantie telle que définie ci-dessous. Cette garantie s'applique uniquement aux défauts découverts pendant la période de garantie et ne s'étend qu'à l'acheteur initial du produit. stella-leah prendra toutes les précautions raisonnables pour s'assurer que les produits correspondent à leur description et à leurs spécifications, mais il est de votre responsabilité de vous assurer que les produits que vous achetez sont conçus pour l'usage que vous prévoyez d'en faire.
Cette garantie est valable et applicable uniquement dans le pays où le produit a été acheté par l'acheteur d'origine, à condition que stella-leah ait prévu que le produit soit proposé à la vente dans ce pays. Cette garantie est également applicable dans tout pays de l'Espace économique européen où stella-leah dispose d'un importateur, d'une filiale ou d'un distributeur agréé. Veuillez vous référer à la liste des revendeurs agréés stella-leah. Selon le pays, des garanties particulières et variables peuvent s'appliquer en fonction de la législation applicable ; dans la mesure où ces garanties ne peuvent être exclues ou limitées par la loi applicable, rien dans la présente politique de garantie n'exclura ou ne limitera ces dispositions légales.
PÉRIODE DE GARANTIE
La période de garantie débute à la date d'achat au détail du produit par l'acheteur initial. Le produit peut être composé de plusieurs pièces différentes et différentes pièces peuvent être couvertes par différentes périodes de garantie (veuillez vous référer aux périodes de garantie ci-dessous pour toutes les garanties qui peuvent s'appliquer à votre produit).
Les périodes de garantie sont les suivantes :
a. Un (1) mois pour les soutiens-gorge de sport achetés après le 2 août 2022.
Dans la mesure permise par les lois applicables, la période de garantie ne sera pas prolongée, renouvelée ou autrement affectée en raison d'une revente, d'une réparation ou d'un remplacement ultérieur du produit. Cependant, les pièces réparées ou les produits de remplacement émis pendant la période de garantie ne seront garantis que pour le reste de la période de garantie d'origine ; à condition que ce remplacement ou cette réparation ait été effectué par stella-leah ou un revendeur stella-leah agréé. Selon le pays, des périodes de garantie minimales plus longues peuvent être obligatoires en vertu de la législation applicable, auquel cas les périodes de garantie indiquées dans la présente garantie seront modifiées, si et dans la mesure nécessaire, afin de se conformer à cette législation applicable.
II. CONDITIONS ET RESTRICTIONS
-
Cette garantie limitée : ne couvre pas :
a) L'usure normale du Produit
b) Les défauts causés par le transport (autre que la livraison initiale de stella-leah à l'acheteur) ou le stockage du Produit
c) Les défauts ou dommages causés par une utilisation ou un stockage inapproprié ou par le non-respect des instructions d'entretien.
d) Dommages dus au non-respect des instructions du manuel d'utilisation du produit
e) Dommages dus aux modifications du Produit
f) Tout impact causé par des objets tranchants ou durs, en raison d'une torsion, d'une compression, d'une chute, d'un impact anormal ou d'autres actions échappant au contrôle raisonnable de stella-leah.
Cette garantie limitée n'est pas applicable si :
a. Le produit a été modifié ou réparé par une personne ou une entité autre que stella-leah ou un revendeur stella-leah agréé ;
b. Le produit a été réparé avec des pièces de rechange non autorisées ;
c. Le numéro de série du produit a été retiré, effacé, modifié ou rendu illisible ;
d. Le demandeur n’est pas l’acheteur initial;
e. Le demandeur n’est pas en mesure de fournir une preuve d’achat.
III.- EXÉCUTION DE LA GARANTIE.
stella-leah ou son revendeur agréé pourra, à sa seule discrétion, (a) réparer le produit ou (b) remplacer le produit sans frais. La solution appropriée sera déterminée par stella-leah en fonction des considérations suivantes : (a) le prix/la valeur du produit (sans défaut), (b) l'importance du défaut et (c) les inconvénients que chaque solution entraînerait pour l'acheteur initial. stella-leah s'engage à ce que toute réparation ou tout remplacement du produit soit effectué dans un délai raisonnable.
Pour toute réclamation au titre de la garantie, veuillez soumettre le produit et la preuve d'achat au revendeur agréé stella-leah le plus proche ou, si vous avez acheté le produit sur la boutique en ligne stella-leah, veuillez contacter le service client. Pour toute réclamation au titre de la garantie, veuillez vous référer à la FAQ/POLITIQUE DE RETOUR disponible sur www.stella-leah.com
IV.- EXONÉRATION DE RESPONSABILITÉ ET LIMITATION DE RESPONSABILITÉ.
DANS LA MESURE MAXIMALE PERMISE PAR LES LOIS OBLIGATOIRES APPLICABLES, CETTE GARANTIE LIMITÉE EST VOTRE SEUL ET UNIQUE RECOURS ET REMPLACE TOUTES LES AUTRES GARANTIES, EXPLICITES OU IMPLICITES. stella-leah NE SERA PAS RESPONSABLE DES PERTES OU DOMMAGES ÉCONOMIQUES, SPÉCIAUX, ACCESSOIRES, PUNITIFS OU CONSÉCUTIFS, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LA PERTE D'AVANTAGES ANTICIPÉS, LA PERTE D'UTILISATION, LA PERTE DE REVENUS, LE COÛT DE TOUT ÉQUIPEMENT OU INSTALLATION DE SUBSTITUTION, LES RÉCLAMATIONS DE TIERS, LES DOMMAGES MATÉRIELS RÉSULTANT DE L'ACHAT OU DE L'UTILISATION DU PRODUIT OU DÉCOULANT DE LA VIOLATION DE LA GARANTIE, DE LA RUPTURE DE CONTRAT, DE LA NÉGLIGENCE, DU DÉLIT OU DE TOUTE RÉCLAMATION OU ÉVÉNEMENT LÉGAL OU ÉQUITABLE OU OMISSION DONNANT LIEU À UNE RÉCLAMATION.
En ce qui concerne les achats effectués aux États-Unis, cette garantie sera régie et interprétée conformément à la législation américaine. Toutes les parties se soumettent irrévocablement à la juridiction exclusive des tribunaux américains pour régler tout litige découlant de ou en rapport avec cette garantie. Dans la mesure où la législation américaine s'applique à cette garantie ou à tout litige ou réclamation découlant de ou en rapport avec celle-ci, rien dans cette garantie n'exclura ou ne limitera la responsabilité en cas de décès ou de blessure corporelle causée par négligence, fraude ou tout autre type de responsabilité qui ne peut être légalement exclue ou limitée.
V.- DÉBUT DE LA RÉCLAMATION
Toutes les réclamations doivent être initiées en contactant l'équipe du service client de stella-leah via notre page « Contactez-nous » dans le délai d'un mois suivant la date de votre commande. Une preuve d'achat et un numéro de commande seront requis et le représentant du service client vous guidera ensuite tout au long du processus. Une réparation ou un remplacement sera effectué et les frais de port devront être couverts par le client.
SOINS
SOUTIEN-GORGE DE SPORT
Merci d'avoir acheté ce soutien-gorge de sport stella-leah®. Il est fabriqué à partir des meilleurs matériaux disponibles et de composants de haute qualité. Cependant, il est recommandé de suivre ces instructions d'entretien pendant toute la durée de vie du produit
Entretien général : Après chaque utilisation, il est recommandé de garder le produit propre et exempt de saleté et de boue afin d'éviter l'accumulation de bactéries et un vieillissement prématuré. Les soutiens-gorge de sport ne doivent jamais être nettoyés en machine à plus de 40 degrés et ne doivent jamais être séchés au sèche-linge. Ils doivent être séchés à température ambiante sans l'aide d'une source de chaleur externe, y compris le soleil.